🥴Comment garder ou retrouver la vitalité !




Voici un exemple de cure que j’utilise en ce moment

Cet été, j’ai un rythme de travail très soutenu avec des horaires décalés, dans une région où il fait bien chaud. Mon corps s’adapte constamment et cela me fatigue…

J’ai choisi de faire une cure de jus d’herbe de blé et de bourgeons de cassis !

🌾L’herbe de blé (ici en poudre à réhydrater) 
  • est bourrée d’antioxydants, de vitamines et minéraux
  • soutient le système immunitaire (je travaille dans un commerce, beaucoup de passage). 
  • En bonus, elle détoxifie le sang et stimule le foie… que demander de plus… même si son goût n’est vraiment pas terrible !


🍇
Le bourgeon de cassis
  • est un excellent adaptogène pour m’aider à gérer chaleur, horaires décalés, rythme soutenu, fatigue.


🍅🥬Bien sûr, en parallèle, alimentation vivante, fraîche, vitaminée, et un peu d’activité physique pour décompresser !


💡Et vous, quels sont vos tips pour lutter contre la fatigue ??

✌️  Pour en savoir + sur le bourgeon de cassis, sur la naturopathie ou sur ma démarche.



#naturopathe #naturopathie #santeaunaturel #healthy #santenaturelle #fatigue #épuisement #forme #jusdherbe #phytothérapie #cassis #gemmotherapie #lille #lillemaville #soinparlesplantes #sante #naturopathelille

Articles les plus consultés