🌱Tuto tartinade de lentilles crues et germées


🔔Tuto cuisine ultra facile : Tartinade de lentilles crues et germées🌻

 

Vous commencez à me connaître, j’aime les recettes faciles et rapides ⏲️

🦸🏻‍♀️Voici comment réaliser en 3 minutes une tartinade crue, bourrée de vitamines et minéraux, complètement customisable !

Le seul prérequis est de faire germer les lentilles pendant plusieurs jours. J’ai choisi des lentilles noires, mais ça marche avec toutes.




💪🏼 La germination va booster les vitamines, minéraux, protéines et enzymes. Les enzymes c’est top, ça facilite la digestion de ces légumineuses. Et pas besoin de les faire cuire !

Ingrédients :
  • Lentilles germées
  • Huile de colza, ou olive
  • Sel et poivre
  • Graines au choix
  • Épices ou aromates
  • J’ai ajouté ½ tomate pour lisser un peu la texture et mettre moins d’huile




✔️On passe le tout au mixer et c’est tout !



Régalez-vous ! Et partagez-moi vos idées de variantes !

Pour en savoir plus sur une alimentation saine consultez mon site !

#naturopathe #naturopathelille #naturopathie #sophrologuelille #pleineforme #vitalité #mangermieux #detox #vegan #mangersain #alimentationsante #rawfood #grainesgermees #vitamines #proteines #mangerequilibrer#astucesante #santeaunaturel #santé #lille #lillemaville #santealille #lillehealthy

Articles les plus consultés