🌊Eau de mer = Santé



🌊L’eau de mer, c’est la vie !🌠Ou, pourquoi je fais une cure d’eau de mer en ce moment ?

😱Sache que nombre d’entre-nous souffrent de déficit en minéraux 

23% des français manquent de Magnésium, entre 50% et 80% de Zinc selon les âges, et 45% des femmes auraient un déficit en Fer… Soit la cata !

😫Du coup : fatigue physique sans fin, surcharge mentale et stress, montagnes russes émotionnelles, crampes, douleurs musculaires, pb d’immunité, de peau, de thyroïde… j’en passe

🌊Figure-toi que l’eau de mer et notre plasma sanguin contiennent les mêmes minéraux indispensables à notre équilibre

❣️Leur forme est extrêmement “biodisponible”, cad que nous les assimilons parfaitement, contrairement aux formes pharmaceutiques
Et (sauf le Chlorure de Sodium) ils sont en proportions équivalentes à notre physiologie !

🌠Magie ? Non... Nature !🏞️

En naturopathie, les remèdes les plus simples sont souvent les plus efficaces

✔️Il existe 2 formes
  • Isotonique : rééquilibrage en douceur, enfants, personnes âgées, personnes sensibles
  • Hypertonique : pour un effet “coup de fouet”

👍Bienfaits
  • Meilleur métabolisme de l’énergie (en global !) : fonctionnement de toutes les cellules
  • Reminéralisation et baisse de l’acidité des tissus
  • Amélioration des systèmes nerveux et musculaire
  • Elimination des déchets...
  • Idéal en cas de récupération sportive, périodes intenses, grossesse et post, soutien immunitaire, convalescence...

Je pourrais en parler des heures mais je suis limitée à 2000 caractères !

💓Cellules régénérées et nettoyées = meilleure santé sur tous les plans


Tous les labos ne se valent pas en terme de concentration et de prix. Vous avez la fameuse Eau de Quinton en pharmacie en ampoules, et moi j’essaie Odevie en mode litron !


⚠️Attention ne convient pas aux personnes en hypertension, insuffisance cardiaque ou rénale, régime sans sel, hyperthyroïdie


❤️Je suis là pour vous accompagner, vous aider à retrouver votre équilibre global et durable
📞0620383432

✌️ Pour en savoir + vous pouvez consulter mon site www.clementinewillot.com


#naturopathe #naturopathie #pleineforme #vitalité #energie #eaudequinton #plasmamarin #odevie #magnesium #astucesante #santeaunaturel #santé #systemeimmunitaire #fatigue #epuisement #burnout #recuperationsportive #accompagnementsportif #equilibreacidobasique #remineralisation #lillemaville #lille

Articles les plus consultés