🌱La phytembryothérapie



J'ai eu la chance de vivre 2 très belles (et intenses) journées de formation sur la phytembryothérapie, ou l'intérêt d'utiliser les bourgeons en phytothérapie
... Soit tout le contenu de ce livre (ci-dessus) en 2 jours 😅, partagé par son auteur l'enthousiaste Dr Ledoux


J'avais abordé les bourgeons en formation à Euronature, et déjà j'avais été impressionnée par la puissance de ces remèdes, leur pouvoir de remettre le corps en bon fonctionnement avec quelques gouttes par jour


🍃Aujourd'hui j'ai pris une nouvelle fois la mesure de la puissance de la Nature. Qu'elle nous offre tous ses remèdes pour nous remettre sur le bon chemin, celui de la santé mais aussi celui de l'élévation spirituelle


✨Les bourgeons quand ils sont préparés avec qualité et dans le respect de la plante, agissent sur un plan énergétique et vibratoire. Ils amènent la personne vers le changement émotionnel et intellectuel, laissent entrer la lumière en elle, pour lui permettre d'être une meilleure version d'elle-même


Quelle belle technique j'ai aujourd'hui à ma disposition pour vous accompagner 💕 un magnifique outil pour vous équilibrer le corps, les émotions et l'esprit


🌏C'est émue, qu'une fois de plus je peux dire "Merci la Nature"!


❤️Je suis là pour vous accompagnervous aider à retrouver votre équilibre global et durable

📞0620383432

✌️ Pour en savoir + vous pouvez consulter mon site  



#naturopathie #naturopathe #phytothérapie #gemmotherapie #bourgeons #medecineholistique #nature #santeaunaturel #santé #astucesante #emotions #metabolisme #holistique #plantes #lille #lillemaville

Articles les plus consultés