đŸ€€RoulĂ©s Ă©pinards - fĂ©ta : Recette express !



❤️Hier midi une amie venait manger, et je n’avais pas trop le temps de cuisiner entre les consultations

😎Voici une recette facile, rapide et surtout trùs bonne !

🧐Pas de jugement, on fait au mieux, moi j’ai utilisĂ© des Ă©pinards surgelĂ©s et une fĂ©ta non bio, on se dĂ©brouille avec ce qu'on a 👌

Ingrédients pour 3 personnes
  • 10 feuilles de brick
  • 600g d’Ă©pinards surgelĂ©s
  • 1 bloc de fĂ©ta

Pour la sauce
  • 1 yaourt grec
  • sel, poivre, huile d’olive
  • menthe sĂ©chĂ©e ou estragon au choix

Les Ă©tapes 

DĂ©congeler les Ă©pinards et les Ă©goutter (presser pour Ă©vacuer le max de liquide)


Dans une feuille de brick, mettre 1 grosse CS d’Ă©pinards et 1 CC de fĂ©ta Ă©miettĂ©e


Plier savamment, enfin, comme vous pouvez 😁
L'idéal c'est en triangle, en mode samossas, pour moi, impossible à réussir !



Poser sur la plaque du four (sur papier sulfurisĂ©) Verser un filet d’huile d’olive




Cuire 10 min, retourner les bricks et remettre 10 min


Servir avec une bonne salade, ici chou rouge aux graines de sésame et huile de noix, et une bonne CS de sauce au yaourt



đŸ„ŹAvec le plein de lĂ©gumes, c’est une recette alcalinisante

💚Option vegan avec un peu de tofu lactofermentĂ© Ă  la place de la fĂ©ta, un dĂ©lice !

đŸ€€J’adore les bricks, c'est bon et facile, ca fait toujours un petit effet fĂȘte ou resto vous ne trouvez pas ?

🌈Vous cuisinez les bricks ? Avec quelle recette ? Dites-moi !

Pour en savoir plus sur une alimentation saine consultez mon site !


#naturopathie #naturopathelille #santeaunaturel #alimentationsaine #nutrition #reequilibragealimentaire #alimentationsante #lillemaville #naturopathe #equilibreacidobasique #veggies #vĂ©gĂ©tarien #recetterapide #recettesaine #equilibrealimentaire #mangermieux #DIY #micronutrition #detox #printemps #cuisinerapide #cuisinefacile #santedanslassiette

Articles les plus consultés