🤸Qu'est ce que je fais concrètement en séance de sophrologie ?






C’est vrai qu’il est difficile de se faire une idée précise de la sophrologie sans l’avoir expérimentée !

📣Presque tout est déjà dit… c’est une expérience…

🤔Ok, mais encore ?!

La pratique en elle-même est basée sur des exercices guidés par la voix (la mienne en l’occurrence)


Lors des exercices, vous pratiquez debout ou assis.e :
  • 💪🏼des contractions / décontractions des muscles, pour la détente
  • 🙋‍♀️alliés à des mouvements doux, inspirés du yoga
  • 👃et à l’utilisation de la respiration, avec des apnées, pour la concentration
  • 👀tout cela les yeux fermés pour vous aider à vous recentrer et à vous concentrer

J’utilise des visualisations 

De situations / choses positives, personnalisées à partir de ce qui vous fait du bien (lors de la première séance, je vous pose des questions sur vos passions, loisirs, ce qui vous apaise, stimule, etc.)

Je m’adapte à vos besoins, vos capacités, votre rythme


Si vous voulez travailler votre ancrage 🌳pour 2021, la sérénité, le positif❤️... C'est l'occasion !
Séances en ligne en individuel ou en collectif
.
À bientôt 🙏

Articles les plus consultés