🦷Recette dentifrice naturel DIY🛀



🤪Réclamée depuis presque 1 an, voici enfin la recette d’un dentifrice maison !

💧C’est une forme liquide que je vous propose, la plus naturelle possible et aussi la plus facile à réaliser ! Celles et ceux qui me connaissent savent que j’aime quand c’est simple à préparer


🍶Pour un flacon de 15ml
  • 20 gouttes d’huile essentielle de Tea tree
  • 20 gouttes d’huile essentielle de Menthe Poivrée
  • 20 gouttes d’huile essentielle de Lavande Aspic
  • 12ml d’huile d’olive


👌Secouez, c’est prêt !

💦Avec un flacon goutte à goutte, c’est pratique : quelques gouttes directement sur la brosse à dents

❤️Un grand merci à mon amie Anouk de Marseille qui m’a partagé cette recette. Elle vient directement de son dentiste !

Plus de recettes et d'astuces en vous abonnant à ma newsletter !

#DIY #ecologie #zerodechet #zerowaste #slowlife #minimaliste #DIY #homemade #faitmaison #tuto #consommerautrement #cosmetiquenaturelle #dentifrice #dentifricemaison #gencives #dents #gingivite #stomato #cosmetiquesaine #dentifricenaturel
#naturopathie #naturopathelille #sophrologie #sophrologuelille
#phyto #huilesessentielles #phytotherapie

Articles les plus consultés