🙌👁️Vos besoins d'accompagnement en Sophrologie

✨🎤Vous allez le constater vos besoins sont variés lors des accompagnements, et c'est aussi ce qui me plait !

 

🤔Comme vous avez souvent du mal à vous représenter ce qu’est la sophrologie et à quoi elle sert, il est parfois difficile de savoir si cette méthode est adaptée à vos besoins

👌Ce qui m'intéresse dans cette pratique c’est qu’elle peut convenir au plus grand nombre, quelle que soit la problématique rencontrée, je m’adapte et je vous propose des séances sur-mesure

🎈Ses grands “champs d’action” : 
  • Tout ce que nous appelons développement personnel ou gestion des émotions : confiance, anxiété, stress, fatigue, irritabilité, concentration, créativité, motivation, sommeil…
  • La préparation mentale pour un événement tel que changement pro, déménagement, examen, compétition...
  • L’accompagnement de pathologies, douleurs chroniques, traitements et effets secondaires, convalescence, reconnexion à soi après une maladie / opération
  • Le sevrage des addictions (tabac, alcool, troubles alimentaires…)




💕Pour moi c’est un formidable outil qui complète parfaitement mon approche naturopathique, cela me permet d’avoir une vue “holistique” de votre santé, cad, globale et de vous proposer les meilleures solutions

💡Encore ce matin, j'ai conseillé un exercice de naturopathie en fin de séance de sophrologie ! Ça peut aussi être une fleur de Bach ou une plante pour débloquer un état chez la personne


😊Alors, est ce que cela vous aide à y voir plus clair ? Avez-vous envie de vous lancer ?
Si vous avez des questions, un besoin, une hésitation, je suis disponible pour un échange téléphonique au 📞 0620383432
📩Ou par mail clementine.willot@gmail.com
N'hésitez pas à aller jeter un œil sur mon site 

Articles les plus consultés