🍵🧉Soupe fraiche courgettes - menthe

 



🍵🧉Soupe fraîche aux courgettes, menthe et lait de coco
Super easy et tellement bon !

🥰Merci à ma copine @alicia.c.bijoux de m’avoir fait goûter à cette merveille
Je me suis empressée de la refaire, on ne s’en lasse pas ! 🤪

☀️Je vous la partage avec joie, pour remettre une touche d’été dans nos journées et faire le plein de verdure

🌈🌟Merci la courgette : vitamines B pour le moral et l’énergie, fibres pour le transit, calcium, potassium, magnésium…


Pour 4 personnes :

🥬🧄Faire revenir 3 courgettes moyennes (ou 4 petites) avec 2 gousses d’ail dans un peu d’huile d’olive (pas la peine de faire trop cuire, un mi-cru mi-cuit permet de garder plus de vitamines


🍃En fin de cuisson, couper le feu, ajouter ½ cube de bouillon bio, 25 cl d’eau et 12 feuilles de menthe


Laisser “infuser” 10 min à couvert
🥥Ajouter une brique de 20 cl de lait de coco et mixer


❄️Une fois refroidie, placer la soupe au frigo, pour la déguster bien fraîche


🥄C’est prêt !



✍️Retrouvez la recette ainsi que d'autres actus, dans la newsletter, lien en bio Instagram pour vous inscrire, ou directement sur mon site web (vous pouvez aussi m'envoyer votre adresse mail en message)

😋Bon appétit les amis !



#naturopathe #naturopathelille #naturopathielille
#mangermieux #reequilibragealimentaire #alimentationsaine #micronutrition #recettefacile #recetterapide #recetteequilibree #vegetarien #vegan #recettevegan #recettevege #nutrition #soupedete
#fatigue #rentrée #equilibreemotionnel #emotions
#lille #lillemaville #hellolille #lillesante #lillebienetre

Commentaires

Articles les plus consultés