🛣️Un coup d'œil dans le rétroviseur de 2021



Un coup d'œil dans le rétroviseur de 2021


🙄À force de me mettre la pression, oh il faut absolument que je fasse un bilan de mon année, que je pose des mots, que je partage... Je n'ai rien fait !

Ou plutôt j'ai choisi d'accorder du temps à autre chose, du temps pour moi

Tout de même ces quelques mots pour vous dire que cette année a été sacrément éprouvante sur le plan personnel mais aussi belle, sincère et pleine d'amour et de projets
Merci à mes proches d'être tels qu'ils sont ❤️
Et hâte de passer du temps avec mes amis avec lesquels on a pas pu se voir cette année (ni la précédente !)

😃En ce qui concerne mon activité, je n'ai jamais été aussi heureuse : j'aime tellement ce que je fais, nos rencontres, vos partage, votre confiance !
C'est mon moteur 💜

J'ai tendance à voir le verre à moitié vide, mais finalement, la vache !
Cette année à été grandiose en de nombreux points 🌈 j'en reviens pas de tout ce que j'ai accompli. Et oui un coup d'œil dans le rétroviseur, et se féliciter sincèrement, et bah ça fait du bien 🥰

Merci à chacun.e de vous 😊
On continue ensemble !



#conclusion #renouveau #equilibre #amour #gloire #beaute #partage #projets #selflove #lille #optimiste #autoentrepreneuse #naturopathelille #sophrologuelille #confiance #newyear



Commentaires

Articles les plus consultés