🌈Le Printemps Du Renouveau


🌈Le Printemps Du Renouveau🍀

🧡Non, ce n’est pas le slogan d’une candidate à la présidentielle, mais des nouvelles offres que je vous propose

🥺Parce qu'en ce moment, en consultation ou par message et même les ami.es :

  • 🛶grooooossse fatigue qui traîne,
  • 🚫l'impression d'un corps en bout de course,
  • 🧓comme un coup de vieux prématuré…

🆘C’est le paradoxe du printemps

Un effet plutôt “normal” en ce début d’avril mais que je trouve très accentué cette année (sûrement dû aux évènements traversés ces 2 dernières années)


🌈Mon souhait ?

Vous apporter de l’énergie, du mieux, des occasions de vous occuper de vous si vous n’en n’avez pas eu l’occasion ces derniers temps

🍀Au travers d’offres appelées “Le Printemps Du Renouveau”, à prix intéressant, pour que cette saison soit celle d’un nouveau départ !


💛Naturopathie

Séance dédiée à la détox - 60€

1h pour parler de vous, vos besoins, et recevez un programme sur-mesure


💙Sophrologie

3 programmes de 6 semaines sur des thématiques souvent demandées :

  • 🧠Calmer mon mental
  • 🥰Retrouver la confiance en moi
  • 🤘Mieux gérer mon stress et mes émotions

Les séances ont des trames communes ce qui me permet de vous proposer ces accompagnements à petit prix

💯Bonus : un coaching naturo ciblé sur la problématique


💜EFT - Emotional Freedom Technique


Séances à prix spécial pour vous libérer d'émotions difficiles, du stress et même de symptômes physiques


🧜‍♀️Tout est en visio, mais personnalisé, adapté pour VOUS !


💻Plus d’infos sur mon site (pages Détox, Programmes de sophro et EFT), et vous pouvez m’appeler directement pour en parler ! www.instagram.com/clementine.willot

📞 06.20.38.34.32

⚠️Rappelez-vous également qu’en cas de petit budget pour d'autres besoins, je peux adapter les séances à vos moyens !


#EFT #tapping #eftrapping #detox #naturopathie #bienetre #printemps #mentalhyperactif #hypersensible #hypersensibilite #reequilibragealimentaire #regime #pertedepoids #anxiete #emotions #energetique #mtc #fatigue #epuisement #energie #lille #caen #hellolille #sophrologie #confianceensoi #programme #igerslille 

Commentaires

Articles les plus consultés