💗L'approche psycho-émotionnelle en naturopathie


💗L'approche psycho-émotionnelle en naturopathie


Prendre en compte vos émotions et votre équilibre nerveux pour retrouver une meilleure santé💫

🌿La naturopathie prend en compte la dimension émotionnelle dans son approche, j'ai décidé de faire plus

Parce que

  • 😌c'est ma nature, hypersensible, j'accorde une grande place aux émotions dans mon rapport aux autres
  • 🧠dans ma démarche thérapeutique, je souhaitais proposer une vraie prise en charge globale physique et émotionnelle
  • 🤲au fur et à mesure des accompagnements, j'ai choisi de laisser plus de place aux émotions


⚡️💔Car une personne fragilisée sur le plan nerveux, mental, émotionnel, c'est un corps qui craque, des symptômes sans dessus-dessous, ce que l'on nomme la somatisation

😞On pourra tenter toutes les approches par le corps, cela ne tiendra pas dans la durée si le mental n'est pas en harmonie



Pour vous accompagner en ce sens, une nouvelle approche lors du 1er rendez-vous

  • 🗨️❤️des temps d'échanges dédiés à qui vous êtes, ce que vous avez traversé, comment vous intégrez les évènements et les #émotions
  • 📝🧠une analyse de vos #neurotransmetteurs pour comprendre votre état nerveux du moment
  • 🌿💪des soutiens naturels en #phytothérapie ou micronutrition pour agir rapidement


🙋Depuis décembre je teste cette approche avec des personnes qui se sentent fragilisées, épuisées avec une rapide amélioration pour retrouver force et stabilité

👉Si cela vous intéresse, vous trouverez + d'infos sur mon site ou vous pouvez aussi me contacter pour en parler 0620383432

 
#naturopathielille #gestiondesemotions #gestriondustress #burnout #epuisement #demotivation #fatigue #tristesse #motivation #irritabilité #nervosite #insomnies #sommeil #panique #angoisse #moral #anxiete #naturopathelille #lille #hellolille #caen #naturopathecaen #sophrologie #eft #energie #energetique

 

Commentaires

Articles les plus consultés