🥳Mon mémoire sur les mantras est terminé !

 



🥳Fini !! Après 12 mois de travail, j'ai terminé mon mémoire

Grosse étape qui me permet de valider le diplôme de naturopathe


🙏Un grand merci à Karina Carpentier qui m'a suivie pendant cette année et à Vanessa Martin pour son œil de lynx en relecture

A l'heure actuelle, aucune formation ou certification n'est demandée pour exercer. J'ai choisi de faire un école reconnue depuis 1983, et de me former en présentiel. Pour information ce mémoire n'est pas obligatoire après l'école de naturopathie, mais il permet de valider le diplôme de Praticienne de Santé Naturopathe. 


🧿J'ai choisi de travailler sur les mantras et affirmations positives

👀de leurs origines ancestrales à leur utilisation dans le milieu du développement personnel (vous pouvez retrouver les posts ici sur le blog)

🧐Puis d'aborder les recherches scientifiques et médicales sur ces outils : son, vibration, chant, nerf vague, cerveau, capacités...

💫Et enfin de réfléchir à comment apporter ma touche, comment les utiliser dans le cadre d'un accompagnement émotionnel en naturopathie


👉J'ai construit 2 programmes gratuits de 21 jours autour du mantra OM et d'affirmations si cela vous intéresse

🤟En tant qu'affirmations, elles sont également utilisées dans les séances de sophrologie et d'EFT, personnalisées, elles font véritablement écho à la personne et lui permettent d'évoluer positivement


Plus d'infos sur mon site, sur ma démarche et notamment mon approche émotionnelle en naturopathie


#naturopathe #sophrologue #eft #efttapping #affirmations #mantra #vibration #energetique #chant #vibratoire #nerfvague #neuro #yoga #kundalini #motivation #neuroplasticite #lille #caen #normandie #calvados #santementale #mantras #affirmationspositives #sophrologie #OM

Commentaires

Articles les plus consultés