💫Comment trouver de la stabilité quand tout bouge

💫Comment trouver de la stabilité quand tout bouge

Son ancrage dans le changement

De la sérénité dans l'urgence


👁️Je n'ai pas (encore) la formule magique... Mais j'essaie !


Dernière semaine à Lille


Là, c'est, c'était, cela restera mon premier "cabinet", mon petit bureau


💖Là où j'ai débuté les consultations de naturo en visio, et où l'on s'est rencontré.es

🧠Là où j'ai buché sur vos dossiers et vos conseils

💞Là où on a partagé des instants suspendus en sophrologie


C'est la fin d'un cycle et surtout le début d'une nouvelle ère 🙏


#naturopathie #alimentationsante #reequilibragealimentaire #meilleuresante #mangermieux #maladiechronique #lille #adieu #sophrologie #pleineconscience #ancrage #entreprendre #oser #lacherprise #phytotherapie #nutrition #normandie #calvados #entrepreneuse #caen #nouvellevie


Commentaires

Articles les plus consultés