🤩Dernière nuit à Lille


 🤩Dernière nuit à Lille

Sûrement ma photo en story la + likée de l'année !!!

Il faut dire que je me suis attribuée le titre de "plus belle vue des toilettes de Lille", légitime non ?


Du changement dans l'air !

Bon, vous savez que je suis en plein déménagement, dernière nuit à LILLE avant le départ pour Caen !

Je n'ai pas vraiment le temps d'écrire des contenus ni de travailler les visuels (la vache ça prend un temps de dingue les réseaux sociaux....)

Je vais diminuer le rythme de publication, car 3 par semaine c'est difficile à tenir



👋Alors SVP !!!

Quand vous voyez passer un de mes posts, lâchez un pt 🧡, un 👍, voire (grosse folie...) un commentaire 😅

Ca m'aidera à ne pas tomber dans les méandres de l'algorithme et finir dans le UpsideDown de Stranger Things😵


😘Bises les amis


#strangerthings #coucherdesoleil #kitch #sansfiltre #sunset #lille #dernierefois #nouvellevie #normandie #caen #calvados #naturopathecaen #naturopathie #sophrologie #sophrologuecaen #beaute #contemplation #petitsplaisirs #lumiere #ciel #2022 #juin #ete #summersky

Commentaires

Articles les plus consultés