😍Nouveau dĂ©part tant attendu



😍Nouveau dĂ©part tant attendu


Certain.es d’entre vous le savent dĂ©jĂ , mais je n’ai pas eu l’occasion d’en parler Ă  toutes les personnes que j’accompagne

⛱Depuis 2017 nous cherchons un endroit oĂč nous installer pour avoir une meilleure qualitĂ© de vie
Lille devenait difficile à vivre, plus en accord avec mes besoins fondamentaux qui ont évolués ces derniÚres années

đŸ„łCa y est c’est officiel !

Nous partons vivre en Normandie dĂšs le mois de juillet pour nous rapprocher de la mer et de la nature !
Plus prĂ©cisĂ©ment Ă  Caen : une premiĂšre Ă©tape en ville tout de mĂȘme (nous sommes 2 ultras citadins de naissance). Histoire de rencontrer des personnes dans la rĂ©gion et de tisser un nouveau rĂ©seau professionnel.
Puis une migration à la campagne dans quelques années

đŸ€“Pour ce qui est de mon activitĂ©

Rien de change entre vous et moi puisque 90% des accompagnements Ă©taient dĂ©jĂ  rĂ©alisĂ©s en visio. 
On continue de travailler ensemble !
Et je proposerai Ă  nouveau des temps d'ateliers en ligne, des sĂ©ances de sophro et d’EFT dĂšs septembre

🙏En complĂ©ment

J’ai Ă  cƓur de trouver un lieu d’accueil Ă  Caen pour pouvoir proposer des consultations en “vrai” pour tout ce que cela apporte Ă©galement

Enfin me plonger dans vos yeux (iridologie) ou encore faire de la rĂ©flexologie plantaire (et oui, il serait temps que je pratique !!)

👉Des crĂ©neaux sont encore disponibles jusqu’au 27 juin si vous avez besoin/envie de prendre soin de vous
Puis rĂ©ouverture le 22 juillet ! (en plein dans les cartons)
https://www.clementinewillot.com/ 


#normandie #caen #calvados #naturopathie #sophrologie #efttpping #naturopathe #naturopathecaen #naturopathecalvados #sophrologuecaen #santeaunaturel #meilleuresante #meilleurevie #demenagement #changement #nouveaudepart #newlife #entrepreneuse #seaside #nature #lescartonscestlafete #hellocaen #caenmaville

Commentaires

Articles les plus consultés