🍂Moral d'automne



🍂Moral d'automne 

🥺T'as pas le moral ? Bah moi non plus !

Je déteste l'automne, ça me blues tous les ans...


🍂C'est un phénomène assez naturel, ce coup de blues de septembre - octobre


🤓Selon le le Huffington post cette saison :

  • fatigue 41% des personnes interrogées,

  • amène un sentiment de déprime pour 22%,

  • a une incidence sur son moral sur 57% et sur l'énergie 60% !


🌈Je vous propose quelques tips de base

  • Porter de la couleur - moi j'ai une belle doudoune violette !!! 💜

  • Faire du sport le matin pour une bonne sécrétion endocrinienne

  • Se bouger en journée pour profiter du soleil☀️

  • Manger sainement - eh oui attention à la "comfort food" qui vous dévitalise

  • Limiter sucre et alcool (mêmes raisons + effet négatif sur le système nerveux)🍻


En bonus

  • 🌱Cure d'adaptogènes, notamment la RHODIOLE

  • 🌊Cure de minéraux avec le PLASMA MARIN

  • 💊De la vitamine D !! LA vitamine du moral

  • 🍊Des vitamines en jus frais par exemple

  • 🌟Lampe de luminothérapie, oui c'est un peu cher (200€) mais ca marche super bien !


👋Tu veux des précisions sur les plantes et produits ?

Contacte-moi ! clementine.willot@gmail.com


🤘Tu souhaites des conseils ciblés ?

Les séances découvertes sont dispos à la demande : 30 min en visio pour aborder vos besoins !


😏Toi, tu es team 🧡j'kiff l'automne ou ☠️à bas l'automne ?



#naturopathie #naturopathe #naturo #moral #automne #blues #cafard #vitamined #magnesium #mangersain #mangermieux #luminotherapie #soleil #lumiere #hormones #sommeil #viesaine #fatigue #energie #vitalite #pleineforme #bienetre #caen #normandie #caenmaville #couleur #calvados #igerscaen #lolcats

Commentaires

Articles les plus consultés