🤯Comment nourrir mon cerveau et mon système nerveux ?


🤯Comment nourrir mon cerveau et mon système nerveux ?

Suite aux articles sur les neurotransmetteurs, voici les briques de base dont on a besoin au quotidien

 

❗️Prérequis : des PROTEINES et des OMEGA 3 !!


⚡️Pour la dopamine et la sérotonine, 

retrouvez la liste des vitamines et minéraux qui interviennent dans les réactions en cascades lors de leur synthèse (la création de ces neuro-hormones)



Vous le constatez, il faut BEAUCOUP de nutriments différents dans ces réactions chimiques !💫


🛒Où les trouver ?

🍅Une alimentation saine est-elle suffisante ?

🧡Comment optimiser l'absorption et l'assimilation au niveau intestinal ? 

(👋OUI, c'est souvent ici que se situe le problème !)

🤲Passons un moment ensemble pour faire un bilan complet, 

 je vous apporte des conseil ciblés, 100% personnalisés


Séance découverte possible le 18/10 - RDV sur mon site pour réserver 

Bilan 1h30 sur RDV, à Caen, Verson ou en visio !

#neurotransmetteurs #systemenerveux #moral #humeur #cerveau #chimie #vitamines #nutrition #assiettesante #mangermieux #equilibrealimentaire #naturopathie #caen #verson #normandie #calvados #hormones #lego #stress #allermieux #santenature #fer #micronutrition #intestins #sii #digestion

Commentaires

Articles les plus consultés