🎧Sophro sur Youtube : Nouveau départ



🎧Sophro sur Youtube : Nouveau départ


🎤Ca faisait un bail que je n'avais pas publié d'audio de sophro...

Mais maintenant que je vis dans une maison calme, sans voisins, en pleine campagne, plus de problème pour enregistrer !


🌈Aujourd'hui une séance écrite pour ce début d'année, 

mais également pertinente en cas de transition, ou toute situation où vous souhaitez repartir sur de bonnes bases.


🧹L'idée est de faire un petit nettoyage psycho émotionnel et corporel 

🌞 puis de laisser place à la joie, l'optimisme et les projets à venir.




Au programme : 

* Exercice de nettoyage - Assis

* Visualisation - Assis ou couché si vous préférez


🥰Soyez bienveillant(e) avec vous-même, il n'y a pas de bons ou de mauvais ressentis, juste ce qui se passe physiquement ou émotionnellement en vous sur le moment, et qui évolue, passe, se transforme...


Bonne pratique !




👁‍🗨Je vous rappelle que vous pourrez trouver des infos sur la sophro et les accompagnements que je propose sur mon site www.clementinewillot.com

🟥Et d'autres séances sur Youtube !


🛎Accompagnements sur-mesure à Verson, Aurseulles (près de Villers Bocage) et en visio 

Clémentine 





#sophrologie #sophrologue #nouvelleannee #nouveaudepart #renouveau #experience #objectifs #nettoyageenergetique #energie #visualisation #lacherprise #tablerase #bonnesbases #audio #youtube #caen #verson #villersbocage #bienetre #detente #relax #anxiete #souvenirs #blocages #peurs #positif #vitalite #hypnose #calvadis #vire 

Commentaires

Articles les plus consultés