🖐️ 5 bonnes raisons de commencer un travail en naturopathie



🖐️ 5 bonnes raisons de commencer un travail en naturopathie


Pourquoi venir me consulter en cette fin d'hiver - début de printemps ? 






1. Je suis raplapla, toujours épuisée 😫

⚡️Viens booster ta vitalité et retrouver la pêche pour le printemps 





2. Je traine un vieux rhume depuis des semaines 🤧

💃On va stimuler ton immunité pour t'en débarrasser pour de bon 




3. J'ai fait beaucoup d'excès cet hiver, je ne me sens pas bien dans mon corps 🍔🍻

🤸‍♀️Un petit nettoyage pour retrouver l'équilibre et remettre en place de meilleures habitudes




4. Je suis trop stressée, je dors mal, je n'en peux plus 😱

🤹‍♀🌈Rééquilibrons le système nerveux pour calmer le jeu et se sentir plus apaisée




5. J'ai des allergies au printemps, j'ai peur d'en baver cette année encore🌿

🌤Préparons le terrain allergique en misant sur l'intestin et le foie


Envie de vous prendre en main ?

Appelez-moi ou 0620383432

Ou envoyez-moi un mail avec vos coordonnées


Consultations à Verson, à Aurseulles près de Villers-Bocage ou à domicile

A Caen, 1 fois par mois seulement


#naturopathie #naturopathe #verson #villersbocage #aurseulles #caen #santenaturelle #fatigue #stress #anxiete #sommeil #troublesdusommeil #allergies #pollen #malade #immunite #epuisement #hiver #printemps #MTC #poids #confianceensoi #bienetre #mangermieux #nutrition #naturopathecaen #calvados #normandie #soleil

Commentaires

Articles les plus consultés