🆘​​ SOS Je n'ai pas rechargé mes batteries pour la rentrée !



🆘​​ SOS Je n'ai pas rechargé mes batteries pour la rentrée !


Pourquoi vous êtes à plat avant la rentrée des classes...


😟En consultation, globalement, vous êtes à plat !
Et souvent en phase de décompensation suite à une période intense



​⚡On travaille toute l'année à un rythme soutenu en attendant avec impatience la période estivale, parfois avec des projections "fantasmées"

​💭​ "Je vais me reposer"
💭"Cette année c'est à la cool"
💭"J'en ai tellement besoin..." etc.
​🕶️​ Mais l'été n'est pas toujours propice à la récupération

Tellement de raisons d'être crevé.e cet été...

  • Canicule ou manque de lumière selon votre région
  • Charge mentale, anxiété, stress
  • Vacances compliquées à gérer
  • Pas de vacances
  • Vacances compliquées
  • Soucis financiers...



💣Et si notre rythme de travail était aussi en cause dans le fait que l'on soit si KO ?

💣💣 Et/ou la cause de "contre-coups" dus à des périodes de travail trop intenses ?
💣💣💣Notre rythme de vie n'est pas en phase avec notre biorythme !



Comment faire ?

Et bien justement... NE RIEN FAIRE !
Oui, l'oisiveté, la vraie, l'ennui même...


😫​C'est quand la dernière fois où vous vous êtes autorisé.e à ne rien faire ?

Est-ce facile pour vous ?
en RDV c'est souvent non la réponse 😉​



👉​Il existe d'autres façon de vous recharger avant la rentrée, en relâchant les systèmes nerveux et endocrinien

On en parle ensemble ?
Dispo pour vous accompagner à Verson, Aurseulles et en visio

Commentaires

Articles les plus consultés