🧀🍷Biscuits salés au fromage

🧀🍷Biscuits salés au fromage


Easy pour épater vos amis à l'apéro


J'ai testé la recette de @mesbrouillonsdecuisine dès que je l'ai découverte 


🥰Alors, oui, y'a du gluten, du lactose, c'est un peu gras : mais il faut se faire PLAISIR !!!

Si vous avez des intolérances, vous pouvez switcher avec des alternatives sans gluten/végétales



🍪Pour une quinzaine de gros biscuits 


🧀Ingrédients

  • 100g de farine T65
  • 100g de fromage râpé, j'ai testé à l'emmental, mais ok aussi avec toutes les pates dures
  • 50g de beurre salé et vous n'ajoutez pas de sel, sans sel et pensez à en ajouter une pincée
  • 20g de graines de sésame
  • Piment doux ou fort ou du poivre
  • 2 CS d'eau


🔥Etapes 

  • Mettre tous les ingrédients secs dans un saladier
  • Ajouter le beurre non fondu, mais coupé en morceaux, puis l'eau
  • Malaxer pour faire une pate, puis une boule
  • Former un boudin dans une feuille de papier cuisson
  • Mettre 30 min au congélo
  • Puis couper des tranches pour former les biscuits
  • Faire cuire sur une plaque à 108° pendant 12 à 17min selon le four 


   

    



(moi je l'ai laissé 2h au congel ca a été plus dur par la suite...🤭

J'ai attendu 20 min pour découper les tranches) 


Voilà, ca vous fait un petit biscuit bien gourmand pour dire à vos ami.es :

"Ca vous plait ? c'est moi qui l'ai fait !"

Qui a la référence ?! 😁


#recette #recettemaison #apero #recettefacile #naturopathe #naturopathie #festif #plaisir #gourmand #soirée #buscuits #nutrition #manger 

Commentaires

Articles les plus consultés